mardi 23 novembre 2010

La femme est peut-être l’avenir de l’homme mais l’avenir c’est pas demain

Audrey Pulvar est journaliste. Elle anime, entre autre, une émission sur la chaîne i-télé.
Audrey Pulvar est aussi la compagne officielle d’un homme politique : Arnaud Montebourg.

Conclusion logique : la direction de i-télé suspend l’émission de Audrey Pulvar. La chaîne n’allait quand même pas interdire à Montebourg de poser sa candidature aux primaires de son parti, ça le fait pas ! Alors qu’elle, c’est une femme, elle couche avec un homme politique, elle ne peut donc pas être objective. Et puis ce n’est pas la première à qui une telle mésaventure arrive. En son temps, Christine Ockrent (elle couche avec Kouchner) et Béatrice Schönberg (elle couche avec Borloo) ont perdu leur émission.
Ah les bonnes femmes ! Elles risquent leur boulot en choisissant mal leur compagnon. Alors qu’eux sont promus. Et personne ne se demande si, avec une compagne journaliste, Montebourg pourra mener objectivement campagne (*).

Et comme Audrey Pulvar est très mignonne et soumise et compatissante, elle comprend et respecte «la décision d'i-Télé».
Ma chérie, tu vas gagner moins, tu vas devoir trouver d’autres petits boulots pour t’assurer une retraite décente et tu ne te rebelles pas ?

Mais au fait, Okrent, Pulvar, Schönberg… combien d’autres couchent avec des hommes politiques ? Et combien d’hommes journalistes avec des femmes politiques ? Je comprends mieux la connivence entre ces deux mondes, ils sont « étroitement emmelés »


(*) Je ne peux pas dire grand-chose de Audrey, elle est très jolie. Les rares fois où je l’ai entendue, je l’ai trouvée intéressante. Pour son compagnon officiel, mon opinion est faite : c’est un socialiste, il parle fort, il souhaite que la Turquie entre dans la CEE, il a soutenu Ségolène Royal dans sa campagne pour la présidentielle et surtout, il est rapide à condamner Israël et pour moi, c’est rédhibitoire… enfin bref, je ne l’aime pas beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire