


D'autres photos : http://www.paltoday.com/arabic/News-64161.html
Nous sommes ainsi faits que nous ne sélectionnons que les idées avec lesquelles nous étions d’accord avant de les lire. Alors nous croyons qu’en lisant différents points de vue nous sommes objectifs. Mais c’est faux puisque nous lisons en apportant nos jugements et nos partis pris. Et nous ne retenons que les idées conformes à nos convictions.
Nous cherchons inconsciemment les principes et les doctrines appropriées à notre tempérament, si bien qu’à la fin il semble que ce soient ces principes et ces doctrines qui aient créé notre caractère. Notre pensée et notre jugement sont censés, après coup, d’après les apparences, être la cause de notre être mais dans le fait c’est notre être qui est cause que nous pensons et jugeons de telle ou telle manière. Nietzsche
Tsahal a eu raison d’intervenir contre les flottilles palestiniennes venues soi-disant apporter de l’aide humanitaire à Gaza. Gaza a déjà tout ce dont il a besoin. Ces flottilles sont une provocation, remplies de terroristes armés et cautionnées par quelques élus européens.